Un visage fermé et des doutes: Eden Hazard est-il résigné sur son sort au Real Madrid?
Pas une seule minute de jeu. Eden Hazard a assisté depuis le banc de touche au succès du Real Madrid en Supercoupe d’Espagne. Plus que jamais sur une voie de garage, le Brainois envisagerait de quitter la Maison-Blanche pour la première fois.
RédactionDernière mise à jour:18-01-22, 09:57
“Eden Hazard veut quitter le Real Madrid”, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri. “Sa situation sportive trouve aussi écho à sa situation médicale. Alors que le staff médical préconisait une nouvelle opération, le président Florentino Pérèz a insisté pour l’éviter, souhaitant le faire jouer pour le vendre”, a-t-il écrit sur Twitter.
L’information a été reprise par les célèbres médias espagnols Marca et As. Ces derniers avaient déjà remarqué que le visage du Diable était particulièrement fermé après la victoire du Real en Supercoupe, lui qui était certainement déçu de ne pas être monté au jeu.
Le fait qu’il ne joue pas pourrait conduire à des situations compliquées
“Le club est conscient que la situation de Hazard n’est pas simple et que, même si ce n’est pas un joueur avec lequel il est particulièrement difficile de s’entendre dans le vestiaire, le fait qu’il ne joue pas pourrait conduire à des situations compliquées. La réalité est que sa place en ce moment est derrière Asensio et Rodrygo, alors que Vinicius est indiscutable sur le flanc gauche”, écrit Marca.
Le club madrilène n’a pas encore reçu d’offre ferme pour Hazard, mais il est au courant de l’intérêt présumé de Newcastle et plus récemment d’Everton, deux équipes en mauvaise posture en Premier League. La presse anglaise estime le milieu offensif à environ 50 millions d’euros.