Lukaku restera-t-il fidèle à l'Inter?
Plein écran
Lukaku restera-t-il fidèle à l'Inter? © Photonews/Gazzetta dello Sport

Une offre XXL qui pourrait changer la donne: Lukaku et l’Inter finalement prêts à dire oui à Chelsea?

Romelu Lukaku aurait-il changé d’avis? Selon les médias anglais et italiens, l’attaquant des Diables ne serait plus insensible aux sirènes de Chelsea et envisagerait de retourner dans son ancien club. L’offre en préparation des Blues, qui se situerait entre 120 et 130 millions d’euros, pourrait convaincre le club italien de céder son buteur.

  1. Les Diables se retrouvent lundi à Tubize pour le premier rassemblement après l'Euro

    Les Diables se retrouvent lundi à Tubize pour le premier rassemble­ment après l'Euro

    Les Diables Rouges vont se rassembler pour la première fois après leur élimination en quarts de finale de l'Euro contre l'Italie le 2 juillet dernier. Les 31 joueurs appelés par Roberto Martinez sont attendus lundi au Centre national du football à Tubize pour préparer les trois matches de qualification pour le Mondial 2022 en Estonie (2 septembre), contre la Tchéquie (5 septembre) et en Biélorussie (8 septembre, à Kazan en Russie).
  2. Amadou Onana, d'inconnu à capitaine des U21: "Heureux que le coach m'accorde sa confiance"

    Amadou Onana, d'inconnu à capitaine des U21: "Heureux que le coach m'accorde sa confiance"

    Depuis le début de la campagne de qualifications pour l'Euro 2023, les Diablotins ont trouvé en Amadou Onana leur nouveau capitaine. Il y a quelques mois, l'international espoirs n'était encore qu'un inconnu pour le public belge. Après un transfert vers Lille, champion de France, et des débuts en championnat, Onana a directement reçu le brassard lors de sa première sélection chez les espoirs et a marqué un but dans la victoire 1-3 au Kazakhstan.
  3. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!