Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © Photo News

“Une sorte de colère en moi”: les confidences de Lukaku sur sa saison ratée à Chelsea

De retour à l’Inter Milan après un passage raté à Chelsea, Romelu Lukaku entame la saison avec un esprit revanchard. Dans une interview accordée à DAZN, le Diable est revenu sur son nouvel échec en Angleterre et sur sa volonté de remettre les pendules à l’heure.

  1. Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    La Belgique ne disputera pas le Final Four de la Ligue des Nations. Peu efficaces devant le but et sans inspiration, les Diables Rouges se sont inclinés (1-0) contre les Pays-Bas. C’est Virgil Van Dijk qui a trouvé l’ouverture de la tête pour les Néerlandais en deuxième période après une erreur de marquage de Zeno Debast, déjà fautif sur le but gallois jeudi. C’est un dernier test peu convaincant pour les Belges, à moins deux mois du Mondial. Les motifs d’inquiétude sont nombreux pour Roberto Martinez, qui a assisté aux débats depuis les tribunes. Note positive: l’excellente prestation d’Onana, qui a séduit par son volume de jeu et ses infiltrations offensives.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.