Thomas Vermaelen
Plein écran
Thomas Vermaelen © GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Vermaelen est retourné au Japon, Carrasco également absent en République Tchèque

En raison des règles de quarantaine à respecter, ni Thomas Vermaelen, ni les joueurs évoluant en Bundesliga n’effectueront le voyage à Prague pour la deuxième rencontre de qualifications de la Belgique en vue de la Coupe du monde 2022, a annoncé l’Union belge de football vendredi. Pas plus que Yannick Carrasco (Atletico Madrid), qui n’est pas déclaré apte, en espérant l’être pour la troisième rencontre contre la Biélorussie mardi à Louvain.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Naples surpris malgré un but de Mertens, victoire sur le fil pour Chelsea et Lukaku

    Naples surpris malgré un but de Mertens, victoire sur le fil pour Chelsea et Lukaku

    Alors qu'il menait 0-2 à Empoli grâce notamment à un but de Dries Mertens (44e), Naples s'est incliné 3-2 et a perdu une bonne partie de ses chances de décrocher le titre. Après 34 journées, les Napolitains comptent 67 points, cinq de retard sur l'Inter Milan et quatre sur l'AC, qui ont disputé un match de moins. Empoli (34 points, 14e) n'a plus rien à espérer de ce championnat puisqu'il est sauvé et très loin des places européennes. En Angleterre, Romelu Lukaku a eu droit à un quart d’heure de jeu lors de la courte victoire de Chelsea contre West Ham (1-0).