Plein écran
© Real Madrid

Victime d'une nouvelle blessure, Eden Hazard sera absent plusieurs semaines

Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu’Eden Hazard était victime d’une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d’Espagne n’a pas indiqué la durée de l’indisponibilité du Belge, il apparaît désormais compliqué de voir le capitaine des Diables Rouges jouer avec le Real cette semaine et donc de rejoindre la sélection nationale pour les trois prochains matches prévus début octobre.

  1. L'énigme Hazard, le retour de Courtois: à quoi faut-il s'attendre pour les prochains rendez-vous des Diables?

    L'énigme Hazard, le retour de Courtois: à quoi faut-il s'attendre pour les prochains ren­dez-vous des Diables?

    Trois semaines après avoir quitté ses ouailles au terme d'une rentrée réussie, le sélectionneur national Roberto Martinez va annoncer mercredi sa sélection pour le triptyque qui attend les Diables Rouges en octobre. L'équipe nationale affrontera d'abord la Côte d'Ivoire en amical au stade Roi Baudouin le jeudi 8 (20h45) avant deux duels à l'extérieur en Ligue des Nations, à Wembley contre l'Angleterre le dimanche 11 (18h) puis à Reykjavik contre l'Islande le mercredi 14 (20h45).
  1. Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéressant commercialement

    Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéres­sant commercia­le­ment

    Une onzième place surprenante pour un Eden Hazard. SportPro, magazine spécialisé dans les affaires et la communication sportive, a publié son classement annuel des “50 athlètes les plus commercialisables”. Avec un outil spécial, développé par le célèbre organisme de recherche Nielsen, ils ont passé au crible les comptes Instagram de 6.000 athlètes pendant un an. Ils ont étudié la pertinence, la portée, le retour, la croissance et l’implication des abonnés.
  2. Roberto Martinez comptait sur Eden Hazard, avant d'apprendre sa nouvelle blessure
    DIABLES ROUGES

    Roberto Martinez comptait sur Eden Hazard, avant d'apprend­re sa nouvelle blessure

    Roberto Martinez a repris Eden Hazard dans sa sélection de 33 joueurs pour les trois prochains rendez-vous des Diables Rouges, un match de préparation et deux rencontres de Ligue des Nations. Le sélectionneur espagnol de l’équipe nationale comptait en effet sur Eden Hazard, mais à condition que le Madrilène joue bien mercredi et dimanche en championnat d’Espagne pour son retour à la compétition. Ce qui est remis en question après l’annonce d’une nouvelle blessure mercredi.