Eden Hazard et 23 autres Diables ont participé au dernier entraînement avant d'affronter la Russie, samedi soir, à Saint-Pétersbourg.
Plein écran
Eden Hazard et 23 autres Diables ont participé au dernier entraînement avant d'affronter la Russie, samedi soir, à Saint-Pétersbourg. © AP

Vingt-quatre Diables présents pour le dernier entraînement avant de défier la Russie

Euro 2020Ce sont 24 Diables Rouges qui sont montés sur la pelouse ensoleillée du stade Petrovksy vendredi en fin d'après-midi à Saint-Pétersbourg pour effectuer leur dernier entraînement avant d'enfin débuter l'Euro 2020, samedi soir (21h) contre la Russie. Kevin De Bruyne et Axel Witsel, restés en Belgique, étaient les deux seuls Diables absents.

  1. La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    La souffrance avant la délivrance: la Belgique renverse le Danemark grâce à ses stars et se qualifie pour les huitièmes

    Des Diables à deux visages, un scénario comme on les aime. Menée au jeu et complètement dépassée par l’enthousiasme danois en première période, la Belgique est parvenue à se métamorphoser au retour des vestiaires, bien aidée par les montées au jeu de ses trois stars, Kevin De Bruyne, Eden Hazard et Axel Witsel. Les hommes de Roberto Martinez ont renversé la vapeur à l’expérience pour finalement arracher une victoire (1-2) synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.