Eden Hazard, Carlo Ancelotti, Vinicius Junior
Plein écran
Eden Hazard, Carlo Ancelotti, Vinicius Junior © Photo News

“Vinicius et Rodrygo nous ont fait rêver, Hazard a fait sa part du travail”: Ancelotti tire les enseignements de l’absence de Benzema

Avant de recevoir Leipzig mercredi (21h00) en Ligue des champions, l'entraîneur Carlo Ancelotti a estimé que depuis l'absence lors des deux derniers matches de son avant-centre Karim Benzema, blessé, Rodrygo et Vinicius avaient fait rêver le Real Madrid, et estimé qu'Eden Hazard avait "fait sa part du travail".

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    Une défaite et un dernier test manqué face aux Pays-Bas: les Diables ne rassurent pas à moins de deux mois du Mondial

    La Belgique ne disputera pas le Final Four de la Ligue des Nations. Peu efficaces devant le but et sans inspiration, les Diables Rouges se sont inclinés (1-0) contre les Pays-Bas. C’est Virgil Van Dijk qui a trouvé l’ouverture de la tête pour les Néerlandais en deuxième période après une erreur de marquage de Zeno Debast, déjà fautif sur le but gallois jeudi. C’est un dernier test peu convaincant pour les Belges, à moins deux mois du Mondial. Les motifs d’inquiétude sont nombreux pour Roberto Martinez, qui a assisté aux débats depuis les tribunes. Note positive: l’excellente prestation d’Onana, qui a séduit par son volume de jeu et ses infiltrations offensives.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.