Photo News
Plein écran
© Photo News

Voici la photo officielle des Diables pour l’Euro 2020

Rassemblés à Tubize depuis maintenant huit jours, les Diables Rouges vont lancer leur tournoi samedi lors du duel contre la Russie à Saint-Pétersbourg. Mardi, les 26 joueurs ainsi que les 4 réservistes ont posé devant les objectifs pour immortaliser la traditionnelle photo officielle.

  1. L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    L’hommage de Lukaku à Eriksen: “I love you”

    Il a fallu à peine dix minutes à Romelu Lukaku pour trouver le chemin des filets dans ce championnat d’Europe. L’attaquant des Diables a ouvert le score contre la Russie et s’est ensuite précipité vers la caméra pour adresser un message à Christian Eriksen son coéquipier à l’Inter: “Chris, stay strong. I love you (NDLR: reste fort, je t'aime)”. Le Danois s’était écroulé juste avant la pause lors de la rencontre entre le Danemark et la Finlande. Pendant un moment, le pire a été redouté, mais heureusement l’état d’Eriksen ne semble plus inspirer d'inquiétude.
  1. Roberto Martinez “content” de la performance d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Roberto Martinez “content” de la performan­ce d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e samedi soir contre la Russie lors de la large victoire belge (3-0) contre la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le premier match des Diables Rouges dans le groupe B de l'Euro 2020. "Je suis très content de la performance d'Eden", a lancé un Roberto Martinez enthousiaste dimanche soir en conférence de presse au centre national du football à Tubize.