BELGA
Plein écran
© BELGA

Voici le montant que les Diables ont déjà gagné dans cet Euro

Les Diables Rouges ont gagné après deux matches du Championnat d'Europe 12,75 millions d'euros. Avec une victoire contre la Finlande, lundi (à 21 heures) à Saint-Pétersbourg, le compteur s'élèverait à 13,75 millions d'euros après la phase de groupes.

  1. Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Il y a près de 11 ans, le 11 août 2010, Kevin De Bruyne a effectué ses débuts en équipe nationale, lors d'une défaite contre la Finlande (1-0) à Turku. Lundi, le dépositaire du jeu belge retrouvera les Finlandais à l'occasion de la 3e journée du groupe B de l'Euro. "J'étais un peu surpris de jouer à l'époque. Je n'ai pas de souvenirs précis de cette rencontre. Depuis, j'ai vécu beaucoup de moments très agréables avec l'équipe nationale", s'est souvenu De Bruyne samedi en conférence de presse. En outre, le joueur de Manchester City voit “8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro.”
  2. De la catastrophe à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie

    De la catastrop­he à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie

    Quel match! La Belgique et l’Italie ont offert un grand spectacle durant les 45 premières minutes du choc des quarts de finale de l’Euro 2020. Outre l'incroyable tempo, des buts de grande classe et un scénario haletant avec deux buts plantés à trois minutes d'intervalle juste avant le repos. Menés de deux buts, les Diables se sont offert le droit d’y croire grâce à un penalty provoqué par Doku et transformé par Lukaku.