BELGA
Plein écran
© BELGA

Voici le montant que les Diables ont déjà gagné dans cet Euro

Les Diables Rouges ont gagné après deux matches du Championnat d'Europe 12,75 millions d'euros. Avec une victoire contre la Finlande, lundi (à 21 heures) à Saint-Pétersbourg, le compteur s'élèverait à 13,75 millions d'euros après la phase de groupes.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Kevin De Bruyne: “Je vois 8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro”

    Il y a près de 11 ans, le 11 août 2010, Kevin De Bruyne a effectué ses débuts en équipe nationale, lors d'une défaite contre la Finlande (1-0) à Turku. Lundi, le dépositaire du jeu belge retrouvera les Finlandais à l'occasion de la 3e journée du groupe B de l'Euro. "J'étais un peu surpris de jouer à l'époque. Je n'ai pas de souvenirs précis de cette rencontre. Depuis, j'ai vécu beaucoup de moments très agréables avec l'équipe nationale", s'est souvenu De Bruyne samedi en conférence de presse. En outre, le joueur de Manchester City voit “8 à 10 équipes capables de remporter l’Euro.”
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.