Photo News
Plein écran
© Photo News

Voici le probable dernier adversaire des Diables avant le Mondial

La dernière ligne droite vers le Qatar prend forme. Les Diables rouges joueront un dernier match amical à la mi-novembre avant d’entrer dans la phase de groupe de la Coupe du monde.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Défilé de bolides à Tubize: Lukaku en Ferrari, Batshuayi dans une BMW pour le moins colorée
    photos et vidéo

    Défilé de bolides à Tubize: Lukaku en Ferrari, Batshuayi dans une BMW pour le moins colorée

    Les Diables Rouges se retrouvent lundi à Tubize pour se préparer aux quatre matches de la Ligue des Nations prévus dans les semaines à venir, avec l’habituel défilé de voitures de luxe qui va de pair avec ces entraînements. Les yeux se sont tournés notamment vers la Ferrari de Romelu Lukaku, pourtant ambassadeur Maserati, et vers la BMW2 colorée de Michy Batshuayi, dont l’accoutrement valait encore une fois le détour.
  3. Mission accomplie de justesse pour les Diables Rouges en Pologne

    Mission accomplie de justesse pour les Diables Rouges en Pologne

    Ce fut nettement moins facile qu’à l’aller, mais l’essentiel est assuré pour les Diables Rouges. La Belgique s’est imposée 0-1 à Varsovie contre la Pologne en Ligue des Nations, grâce à un but rapide de Michy Batshuayi. Les Diables auraient ensuite pu doubler la mise, mais ils ont manqué de réalisme et se sont fait plusieurs frayeurs en fin de match. Sans craquer. La Belgique s’impose 0-1 et reste en course pour atteindre le Final Four de la Ligue des Nations.
  1. “Il dit aussi que Noa Lang a plus de chance de gagner le Ballon d’Or que Kevin De Bruyne”: Martinez réplique et pique Van Gaal

    “Il dit aussi que Noa Lang a plus de chance de gagner le Ballon d’Or que Kevin De Bruyne”: Martinez réplique et pique Van Gaal

    La plus large défaite à domicile sous l’ère Roberto Martinez, la 4e en moins d’un an, une prestation collective en dessous des attentes et quatre buts encaissés, le tout dans le 128e derby des plats pays. Après le cinglant revers de vendredi contre les Pays-Bas (1-4), l’équipe nationale n’a pas d’autre choix que de rebondir mercredi face à la Pologne. La réaction est attendue sur le terrain, elle a déjà eu lieu (un peu) en conférence de presse. Roberto Martinez a répondu à Louis Van Gaal qui avait estimé après la rencontre de vendredi que les Diables ne pressaient pas assez en perte de balle.