De Bruyne, Eden Hazard, Lukaku et... Saelemaekers sous le feu des projecteurs ce soir face à la France?
Plein écran
De Bruyne, Eden Hazard, Lukaku et... Saelemaekers sous le feu des projecteurs ce soir face à la France? © BELGA

Votre onze face à la France: Saelemaekers sur un flanc, Boyata en défense

Invités à désigner votre composition idéale pour le choc entre le Portugal et la Belgique, vous avez opté pour un onze assez classique avec Axel Witsel et Youri Tielemans dans l’entrejeu, derrière Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Sur les côtés, vous souhaitez voir Timothy Castagne et Alexis Saelemaekers. En défense, vous optez pour la titularisation de Dedryck Boyata. 

  1. Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Ivan Rakitic trolle Romelu Lukaku: “On devrait lui payer un mois de vacances à Split”

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La Croatie est qualifiée pour les huitièmes de finale du Mondial grâce au partage obtenu face aux Diables. Ivan Rakitic s’est félicité des ratés de Romelu Lukaku devant le but. L’actuel milieu de terrain du FC Séville a même chambré l’attaquant: “Lukakuuuu ! On devrait lui payer un mois de vacances à Split”, a-t-il lancé dans sa story Instagram en serrant le poing.
  2. Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Du rêve au cauchemar: cruel scénario pour les Diables, renversés par la France

    Au repos, le scénario était parfait. Presque idyllique. 45 minutes plus tard, le dénouement est cruel. Complètement acculés en deuxième période, les Diables ont plié, puis rompu avant de finalement craquer à la 90e minute. Un nouveau couac contre la France au stade des demi-finales. Plus que le résultat, c’est la mentalité et le niveau affichés lors du second acte qui posent question. Comment peut-on laisser filer un avantage de deux buts de cette façon? Une finale? Encore raté.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.