Le kiné attitré des Diables, Lieven Maesschalk
Plein écran
Le kiné attitré des Diables, Lieven Maesschalk © BELGA

Witsel est “prêt”, mais “ne débutera pas” le match contre le Danemark

Axel Witsel “est prêt à jouer” jeudi contre le Danemark, cinq mois après sa déchirure du tendon d’Achille subie avec le Borussia Dortmund le 9 janvier dernier. Le Liégeois, 32 ans, s’est remis en cinq mois à peine d’une blessure qui semblait lui coûter l’Euro.

  1. Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Danemark-Belgique

    Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Dane­mark-Belgique

    Après une belle victoire face à la Russie, l’Euro continue jeudi pour les Diables face au Danemark (18h). Si vous étiez à la place de Roberto Martinez, quels seraient vos choix? Monté au jeu samedi, Eden Hazard doit-il être titularisé? Kevin De Bruyne et Axel Witsel, seulement de retour dans le groupe, peuvent-ils déjà postuler à une place dans le onze? Composez votre onze idéal pour ce match qui pourrait permettre à la Belgique de valider son ticket pour les huitièmes.
  2. Quel avenir pour Roberto Martinez à la tête des Diables? “Un changement est peut-être nécessaire”

    Quel avenir pour Roberto Martinez à la tête des Diables? “Un changement est peut-être nécessaire”

    Interrogé, après l’élimination face à l’Italie, sur son avenir à la tête des Diables Rouges, Roberto Martinez a préféré botter en touche. “Je ne préfère rien dire sur le coup de l’émotion. C’est un moment difficile”, s’est-il contenté de commenter. Une réponse qui n'aura évidemment pas le don de clore le débat, entamé notamment sur le plateau de la RTBF, vendredi soir.