Le kiné attitré des Diables, Lieven Maesschalk
Plein écran
Le kiné attitré des Diables, Lieven Maesschalk © BELGA

Witsel est “prêt”, mais “ne débutera pas” le match contre le Danemark

Axel Witsel “est prêt à jouer” jeudi contre le Danemark, cinq mois après sa déchirure du tendon d’Achille subie avec le Borussia Dortmund le 9 janvier dernier. Le Liégeois, 32 ans, s’est remis en cinq mois à peine d’une blessure qui semblait lui coûter l’Euro.

  1. “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderweireld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    “Je cherchais juste à savoir s’il allait bien”: comment Alderwei­reld a vécu le malaise cardiaque de son ami Eriksen

    Toby Alderweireld, qui fait partie des joueurs belges qui connaissent très bien Christian Eriksen, victime d'un malaise cardiaque en plein match samedi, a été soulagé quand il a appris que le milieu de terrain avait survécu. Le défenseur belge de Tottenham sait que le déplacement des Diables à Copenhague ce jeudi ne sera pas facile. “Leur public les soutiendra à 100 %. Nous devrons être au top pour obtenir des points là-bas”, a-t-il confié.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.