Roberto Martinez
Plein écran
Roberto Martinez © BELGA

Witsel et Hazard de retour, Doku, Benteke, Vanaken et Sels convoqués: la liste des Diables pour l'Euro

Axel Witsel, Christian Benteke, Jérémy Doku, Leandro Trossard, Dennis Praet, Hans Vanaken, Nacer Chadli et Matz Sels font partie d’une liste de 26 joueurs en vue de la seizième édition du Championnat d’Europe de football, prévu du 11 juin au 11 juillet dans onze villes européennes. Le sélectionneur Roberto Martinez l’a annoncé lundi à Tubize lors d’une visioconférence de presse au centre national du football. Un groupe de onze joueurs constitue la liste des réservistes.

  1. Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Séduisants, les Diables étrillent la Tchéquie et font un grand pas vers le Mondial 2022, Lukaku buteur pour sa 100e sélection

    Pour leurs retrouvailles avec le public belge, les Diables Rouges ont facilement écarté la Tchéquie, quart de finaliste à l’Euro (3-0, Lukaku, E.Hazard, Saelemaekers). La Belgique prend le large au classement (13 points) et fait un grand pas vers la qualification pour le Mondial 2022. Avec trois changements par rapport au match en Estonie, les hommes de Roberto Martinez ont maîtrisé les débats de la tête et des épaules, en proposant un football par moments chatoyant. Lukaku a célébré sa 100e cap en inscrivant son 67e(!) but en équipe nationale. À noter: l’attaquant de Chelsea et Vertonghen ont écopé d’un carton jaune et seront suspendus pour le match contre la Biélorussie mercredi, à Kazan.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.