Jeremy Doku traint al in Tubeke... Rode Duivels...
Plein écran
Jeremy Doku traint al in Tubeke... Rode Duivels... © RBFA

Witsel, Vanheusden, Doku et Chadli s’entraînent déjà à Tubize

Les Diables Rouges ne se retrouveront que lundi à Tubize pour entamer leur préparation pour l’Euro, mais ils sont déjà quatre à se partager les installations du Belgian Proximus Basecamp. 

  1. La presse internationale encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    La presse internatio­na­le encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    Les Diables Rouges ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro en battant le Danemark (1-2). Bousculée et même menée au score, la Belgique a dû s’employer et la montée au jeu de Kevin De Bruyne a largement contribué à renverser la situation, comme a pu le constater la presse internationale. “Les Belges ont eu toutes leurs stars en même temps sur le terrain pour la première fois du tournoi”.
  2. Martinez se prépare à un désistement de Witsel: trois “réservistes” appelés pour la préparation

    Martinez se prépare à un désiste­ment de Witsel: trois “réservis­tes” appelés pour la préparati­on

    29 Diables fouleront la pelouse du Centre national de Tubize lundi prochain. Sambi Lokonga, Zinho Vanheusden et Brandon Mechele ont été invités à rejoindre les 26 joueurs déjà sélectionnés par Roberto Martinez, rapportent Het Nieuwsblad et la Dernière Heure. L’objectif? Se préparer à un possible désistement d’Axel Witsel, qui poursuit sa revalidation et a entamé une course contre la montre pour tenter de prendre part à l’Euro.