Buteur et passeur décisif, Yannick Carrasco a porté l'Altetico vers les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Plein écran
Buteur et passeur décisif, Yannick Carrasco a porté l'Altetico vers les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. © AP

Yannick Carrasco encensé par Diego Simeone: “Fantastique”

Ligue des ChampionsDe retour à l’Atletico depuis près d'un an, Yannick Carrasco monte en puissance avec les Colchoneros et il l’a, une fois de plus, prouvé. Buteur et passeur décisif à Salzbourg, l’ailier belge a mené son équipe vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

  1. Alexis Saelemaekers et Romelu Lukaku buteurs... et toujours au coude à coude en tête du championnat
    Play

    Alexis Saelemae­kers et Romelu Lukaku buteurs... et toujours au coude à coude en tête du champion­nat

    Les joueurs belges ont été précieux pour les deux premiers de Serie A dimanche après-midi. L’AC Milan s’est imposé à Sassuolo, grâce, entre autre au troisième but de la saison (le deuxième en championnat) d’Alexis Saelemaekers (1-2). Romelu Lukaku a, pour sa part participé au succès de l’Inter contre la Spezia. Le Diable Rouge a inscrit, sur penalty, son onzième but de la saison. Au classement, les Rossoneri conservent la tête avec un petit point d’avance sur les Nerazzurri et quatre sur la Juventus.
  2. Soulagement pour le Real, fin de l’aventure européenne pour l’Inter et Lukaku, Carrasco décisif
    Mise à jour

    Soulage­ment pour le Real, fin de l’aventure européenne pour l’Inter et Lukaku, Carrasco décisif

    Le rendez-vous était crucial, le Real ne l’a pas manqué. Dominateurs du début à la fin, les Merengue ont tranquillement validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Comme face à l’Inter lors de la quatrième journée, les Madrilènes ont ouvert le score dans les dix premières minutes avant de gérer et de finalement s’imposer (2-0). Les Italiens, eux, n’ont pas profité de la défaite de Gladbach pour accompagner le Real au tour suivant. Contraint au partage à domicile par le Shakhtar, les Intéristes et Lukaku terminent dernier du groupe et ne passeront pas l’hiver européen.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier