Youri Tielemans est sorti dimanche en Premier League à Leeds après un contact avec le gardien adverse.
Plein écran
Youri Tielemans est sorti dimanche en Premier League à Leeds après un contact avec le gardien adverse. © REUTERS

Youri Tielemans forfait pour les matches contre l'Estonie et le Pays de Galles

Youri Tielemans va manquer les deux derniers matches de qualifications pour le Mondial 2022 des Diables Rouges contre l'Estonie (13 novembre) et au pays de Galles, ont rapporté lundi Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad.

  1. Le Real remporte sa 20e Coupe du Roi, un nouveau trophée pour Thibaut Courtois

    Le Real remporte sa 20e Coupe du Roi, un nouveau trophée pour Thibaut Courtois

    Le Real Madrid a fait respecter son statut de grand favori en finale de la Coupe du Roi. Grâce à un doublé de Rodrygo et malgré le joli but de Luca Torro, les Merengues se sont imposés contre Osasuna en finale de la Coupe d’Espagne. C’est la 20e fois que le Real remporte la Coupe du Roi, Thibaut Courtois, qui a disputé l’intégralité de la rencontre, et Eden Hazard, qui est resté sur le banc, s’offrent un trophée supplémentaire.
  2. De Bruyne marche sur Arsenal, City en route vers le titre?
    Premier League

    De Bruyne marche sur Arsenal, City en route vers le ti­tre?

    Inarrêtable Kevin De Bruyne. Le Diable rouge a éclaboussé de toute sa classe le choc de la Premier League entre Manchester City et Arsenal en s’offrant un doublé et une nouvelle passe décisive (4-1) face à des Londoniens qui ont peut-être dit adieu au titre. Les hommes de Pep Guardiola n’ont plus que deux points de retard sur le leader Arsenal, mais comptent encore deux matches de moins et ont désormais leur destin en leurs mains.
  3. De Bruyne en toute décontraction avant le match de l’année: “Notre saison est déjà exceptionnelle”
    Ligue des Champions

    De Bruyne en toute décontrac­ti­on avant le match de l’année: “Notre saison est déjà exception­nel­le”

    Deux ans après une défaite frustrante contre Chelsea, Kevin De Bruyne s’apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de sa carrière. Contre l’Inter, le Diable Rouge et ses coéquipiers mancuniens vont disputer le match le plus important de leur saison, mais ne comptez pas sur KDB pour en faire des tonnes. Au contraire, le meilleur passeur de C1 semble plutôt détendu.