Zinedine Zidane: “La blessure d’Eden est sous contrôle”

"Sa blessure est sous contrôle", a déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse mardi au sujet d'Eden Hazard, blessé à la cheville, avant le dernier match du Real Madrid en phase de poules de Ligue des Champions de football mercredi soir (21h00) à Bruges.

  1. L’anecdote de Clement: “J’avais eu le maillot d’un certain Andrès Iniesta”

    L’anecdote de Clement: “J’avais eu le maillot d’un certain Andrès Iniesta”

    Le Club de Bruges recevra le Real Madrid mercredi (21h) dans le cadre de la 6e et dernière journée du groupe A de la Ligue des Champions. Alors que le PSG et le Real Madrid sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, Bruges (3 points) peut encore décrocher la troisième place, qui délivre un billet pour les 16e de finale de l'Europa League. Une troisième place à laquelle peut aussi prétendre Galatasaray, dernier avec 2 points et qui se rend à Paris mercredi. 
  2. De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois
    Mise à jour

    De Bruyne, Hazard et Lukaku présents chez les Diables, Doku et Dimata appelés pour la première fois

    Rentrée des classes. Après plus de dix mois, et une trêve imposée par la crise sanitaire liée au Covid-19, les Diables se retrouveront à Tubize, le 1er septembre prochain pour préparer les matches de Ligue des Nations contre le Danemark et l’Islande. Avec des absents de marque au rendez-vous? Finalement non. De Bruyne, Hazard et Lukaku seront bel et bien de la partie. Doku et Dimata fêtent leur première sélection, ils sont accompagnés par d'autres Anderlechtois, Cobbaut et Verschaeren. Le sélectionneur a opté pour une liste élargie à 29 joueurs, dont quatre gardiens, et a décidé de se passer des services de Michy Batshuayi et Christian Benteke.