Les playoffs et l'Euro sont encore dans le viseur de Zinho Vanheusden.
Plein écran
Les playoffs et l'Euro sont encore dans le viseur de Zinho Vanheusden. © Photo News

Zinho Vanheusden: “Je n’ai pas abandonné l’idée de disputer l’Euro”

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou, la deuxième de sa carrière, en début de saison, Zinho Vanheusden est en pleine phase de rééducation, loin des terrains de Pro League. Mais il est en avance sur son programme et il n’a pas encore fait une croix sur la fin de la saison. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Mission accomplie pour les Diables Rouges à Tallinn. Pourtant surpris en début de match par la fougue estonienne, Eden Hazard et ses équipiers n’ont pas douté et sont logiquement passés au-dessus de leurs adversaires du jour pour, finalement, s’imposer assez largement. Les qualités offensives belges ont donc fait la différence en Estonie, mais la défense a, de son côté, montré certaines limites. La victoire est au bout, mais il y aura des éléments à corriger pour le match capital de dimanche contre la République Tchèque.