La dernière partie de la saison cinq de "La Casa de Papel" sera diffusée en septembre sur Netflix.
Plein écran
La dernière partie de la saison cinq de "La Casa de Papel" sera diffusée en septembre sur Netflix. © Netflix

Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

Interview exclusiveBella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.

  1. Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Depuis son passage remarqué dans l’émission culinaire Top Chef, le Belge Mallory Gabsi enchaîne les projets. Le dernier en date? La publication d'un livre de cuisine qui reprend toutes ses recettes préférées. “Cuisine comme Malou” promet de devenir un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de la cuisine gourmande et généreuse. “Il ne faut pas être un pro pour réaliser mes recettes”, nous assure le jeune chef.
  2. Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Passe-Partout et manque de le gifler

    Effrayée par un cafard dans Fort Boyard, Nabilla saute sur Pas­se-Par­tout et manque de le gifler

    On s’en doutait. Le passage de l’ancienne star de télé-réalité Nabilla dans Fort Boyard risquait d’être épique. Les téléspectateurs n’ont pas été déçus. Entre hurlements et punchlines, l’influenceuse n’est pas passée inaperçue. On retiendra ce moment où, effrayée par un cafard, la jeune maman s’est lancée sur Passe-Partout, manquant de l’assommer avec une gifle.