Jaime Lorente incarne Rodrigo Díaz de Vivar, alias El Cid, héros légendaire de l'histoire espagnole.
Plein écran
Jaime Lorente incarne Rodrigo Díaz de Vivar, alias El Cid, héros légendaire de l'histoire espagnole. © Amazon Studios

De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

interviewEn attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    “Va te faire foutre”, quand Vincent Lagaf’ envoie méchamment balader le producteur de “Mask Singer”

    Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la nouvelle saison de “Mask Singer”, Vincent Lagaf’ a révélé dans les colonnes de Télépro avoir refusé une proposition pour participer au programme. L’ancien présentateur emblématique de TF1 aurait même envoyé méchamment balader le producteur de l’émission, qui était également son producteur lorsqu'il officiait sur la chaîne privée.
  1. Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”
    Interview exclusive

    Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

    Bella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.