Samy Gharbi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Camille Genau et Hector Langevin, le casting de "Demain nous appartient", à l'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Plein écran
Samy Gharbi, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Camille Genau et Hector Langevin, le casting de "Demain nous appartient", à l'ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo. © AFP

Que le spectacle recommence: le 60e Festival TV de Monte-Carlo est officiellement ouvert

Le Président d’Honneur S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a officiellement proclamé l’ouverture du 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo ce vendredi soir. Après un tapis rouge réunissant un magnifique parterre de personnalités, les membres des Jurys Fiction et Actualités ont été présentés sur la scène du Grimaldi Forum.

  1. “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo

    “La Casa de Papel”, “Plus Belle La Vie”... 7sur7 vous emmène au 60e Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Le petit écran se déconfine. Après une pause forcée l’année dernière, la Principauté de Monaco s’apprête à accueillir son traditionnel Festival de la Télévision qui fête ses 60 ans cette année. En attendant le lancement de cette édition anniversaire que 7sur7 vous fera vivre de l’intérieur, découvrez d’ores et déjà les stars qui fouleront le tapis rouge du festival, et les programmes qui seront mis à l’honneur.
  2. Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Les membres de la Star Ac’ “terrorisés” par cette star mondiale: “Personne n’osait lui parler”

    Pendant les neuf saisons de la “Star Academy”, les élèves, professeurs et membres de l’équipe du programme ont vu défiler des stars plus célèbres les unes que les autres. Dans l’émission spéciale consacrée aux 20 ans du programme, diffusée ce mercredi sur TMC, les anciens membres de la ”Star Ac’” racontent qu’une chanteuse internationale a marqué tous les esprits lors de sa venue. “Les gens étaient terrorisés.”