David Brécourt incarnait Baptiste Mondino, ce pédiatre devenu directeur de la clinique du Golfe avant de devenir homme politique. Parce que rien n'était impossible sous le soleil.
Plein écran
David Brécourt incarnait Baptiste Mondino, ce pédiatre devenu directeur de la clinique du Golfe avant de devenir homme politique. Parce que rien n'était impossible sous le soleil. © DR

Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui. 

  1. Atteinte de la mucoviscidose, l’ex-candidate de téléréalité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Atteinte de la mucovisci­do­se, l’ex-candidate de téléréa­lité Sabrina Perquis annonce être positive au Covid

    Sabrina Perquis, ex-candidate de Secret Story, a annoncé sur les réseaux sociaux être positive au Covid. Atteinte de la mucoviscidose, la femme est considérée comme une personne à risque et s’était donc fait vacciner contre le virus. “Mon opération de demain vient d’être annulée, car mon test PCR est revenu positif”, a-t-elle expliqué à ses abonnés.