Plein écran
On peut voir, sur la droite, les pancartes des manifestants. © Photo News

Jennifer Lopez violemment insultée sur le tapis rouge

7sur7 à TorontoJennifer Lopez a présenté “Hustlers” au Festival du film de Toronto et tout ne s’est pas passé exactement comme prévu.

Les photos de la star n’en laissent rien paraître... Mais alors qu’elle prenait la pose, elle se faisait verbalement agresser par des manifestants anti-fourrure. Une vidéo publiée sur TMZ montre Jennifer Lopez tenter d’ignorer les cris. 

On peut entendre “Honte à toi Jennifer”, “Tu as du sang sur les mains”, “Arrête de porter de la fourrure”. Les manifestants sont agressifs mais la star ne leur donne aucun crédit.

La chanteuse n’a jamais caché son penchant pour la fourrure. Dans le film, une scène montre son personnage prendre Constance Wu dans son gigantesque manteau de fourrure

Les attaques continuent sur le compte Instagram de la chanteuse. Sous un trailer du film posté le 10 juillet, de nombreux commentaires font référence à son goût immodéré pour la fourrure. “Qu’est-ce qui est si formidable au sujet de Jennifer Lopez. Elle ne donne pas d’argent à des oeuvres de charité sauf si c’est bien pour ses impôts. Elle n’a pas aidé quand Porto Rico avait besoin d’aide. Elle porte de la vraie fourrure. Je ne vois pas pourquoi on doit la jalouser”, peut-on lire. Ou encore: “Porter de la vraie fourrure est dégoûtant et ces animaux sont écorchés vifs juste pour que tu aies l’impression d’être mignonne.”