Pool via REUTERS
Plein écran
© Pool via REUTERS

De la catastrophe à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie

Quel match! La Belgique et l’Italie ont offert un grand spectacle durant les 45 premières minutes du choc des quarts de finale de l’Euro 2020. Outre l'incroyable tempo, des buts de grande classe et un scénario haletant avec deux buts plantés à trois minutes d'intervalle juste avant le repos. Menés de deux buts, les Diables se sont offert le droit d’y croire grâce à un penalty provoqué par Doku et transformé par Lukaku.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”
    Interview

    La tension monte pour ces promoteurs de l’italianité en Belgique: “L’Italie, c’est le cœur”

    Belgique - Italie est l’un des quarts de finale du Championnat d’Europe de football 2020 qui attirera tous les regards. Encore plus dans notre pays où la communauté italienne est fortement représentée! Par exemple, 36,3% de la population de Charleroi est de nationalité italienne. Et cela, c’est sans compter sur les personnes naturalisées belges ou qui sont d'origine italienne.