Nouvelle déception pour la génération dorée du football belge, qui quitte l’Euro au stade des quarts de finale.
Plein écran
Nouvelle déception pour la génération dorée du football belge, qui quitte l’Euro au stade des quarts de finale. © EPA
Belgique BEL
1
FIN
2
Italie ITA
  • 45'+2' Le football Romelu Lukaku
  • Nicolò Barella Le football 31'
  • Lorenzo Insigne Le football 44'

Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

Euro 2020L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez. 

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Pas de revanche et pas de consolation: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Pas de revanche et pas de consolati­on: la Belgique battue par une Italie diablement efficace

    Contre une top nation, ça ne veut toujours pas pour les Diables. Pour la deuxième fois en l’espace de trois mois, la Belgique n’a pas pu se défaire d’une Italie à l’efficacité redoutable (1-2) en match pour la 3e place de la Ligue des Nations. Privés d’une partie de leurs stars offensives, les hommes de Roberto Martinez ont fait un match cohérent, mais ils ont indéniablement manqué de réussite en touchant les montants à trois reprises. Résultat: la quatrième et dernière place de ce Final Four. Un nouvel échec.