AFP
Plein écran
© AFP

Mancini: “On a mérité de gagner, les joueurs ont été extraordinaires”

“On a mérité de gagner, les joueurs ont été extraordinaires”, a commenté le sélectionneur italien, Roberto Mancini, au micro de la Raï après la qualification de la Squadra contre la Belgique en quart de finale de l’Euro 2020 (1-2).

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. De la catastrophe à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie

    De la catastrop­he à l’espoir: les buts de la folle première période entre les Diables et l’Italie

    Quel match! La Belgique et l’Italie ont offert un grand spectacle durant les 45 premières minutes du choc des quarts de finale de l’Euro 2020. Outre l'incroyable tempo, des buts de grande classe et un scénario haletant avec deux buts plantés à trois minutes d'intervalle juste avant le repos. Menés de deux buts, les Diables se sont offert le droit d’y croire grâce à un penalty provoqué par Doku et transformé par Lukaku.
  1. Des 0-0, des victoires pour l’honneur et un douloureux souvenir: les six Belgique-France du XXIe siècle
    Ligue des Nations

    Des 0-0, des victoires pour l’honneur et un douloureux souvenir: les six Belgique-Fran­ce du XXIe siècle

    L’équipe de France et les Diables Rouges se retrouveront jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations. Les deux nations ont souvent croisé le fer depuis le début de leur histoire commune, les affrontements se sont fait plus rares au XXIe siècle. Le duel de jeudi en demi-finale de la Ligue des Nations sera le 75e France-Belgique de l’histoire, mais seulement le septième depuis le passage à l’an 2000. Retour sur les six derniers France-Belgique, au cours desquels les Diables ont fait jeu égal avec les Bleus (2 victoires, 2 défaites, 2 partages). Mais ils ont perdu le seul affrontement qui comptait vraiment...
  2. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.