Place Albert 1er à Montignies-sur-Sambre (Charleroi)
Plein écran
Place Albert 1er à Montignies-sur-Sambre (Charleroi) © Google

Découvrez la nouvelle Place Albert 1er à Montignies-sur-Sambre et donnez votre avis

PhotosLa Ville de Charleroi a programmé dans les années à venir la rénovation de 17 places et squares sur son territoire pour un montant de total de 32 millions d’euros. L'une de ces places va passer une étape vers sa concrétisation.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Les travaux vont débuter sur une des 17 places que la Ville de Charleroi veut rénover

    Les travaux vont débuter sur une des 17 places que la Ville de Charleroi veut rénover

    En début d’année dernière, la Ville de Charleroi avait programmé sur le moyen terme la rénovation de 17 places et squares sur son territoire. Avec une méthodologie tout à fait inédite sur le plan de la participation citoyenne! En effet, la Ville compte impliquer les habitants dans les projets de rénovation par le biais de la Maitrise d’usage, une manière de faire qui consiste à donner une place aux citoyens qui le souhaitent au cœur du processus d’élaboration.
  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festivalier
    Limbourg

    Le parquet met en garde contre des pilules d’ecstasy fortement dosées après la mort d'un festiva­lier

    Des pilules d’ecstasy particulièrement dangereuses ont été découvertes parmi les affaires du quinquagénaire décédé après un malaise sur le site du festival dance Extrema Extra à Houthalen-Helchteren dans le Limbourg. L’homme de 52 ans, un Néerlandais, avait été emmené à l’hôpital à Genk vendredi soir dans un état critique, et y est décédé. Le parquet du Limbourg indique samedi qu’il avait sur lui des pilules d’ecstasy portant le logo du créateur de mode Philipp Plein. Ces pilules contenaient une dose extrêmement élevée, et potentiellement mortelle, de MDMA.