Hawaïan Poké Bowl a débarqué à Rive Gauche à Charleroi
Plein écran
Hawaïan Poké Bowl a débarqué à Rive Gauche à Charleroi © Facebook Rive Gauche Charleroi

Des plats hawaïens sont désormais à déguster à Charleroi

En termes de restauration, Charleroi n’a rien à envier à personne en Belgique. Les bonnes adresses y sont nombreuses. Et l’offre vient encore de s’épaissir.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    Ce plat exotique ultra populaire n’est en réalité pas si bon pour la santé

    On le voit partout: sur les réseaux sociaux, dans les rues des plus grandes villes du pays, dans nos supermarchés. Le poke bowl est devenu l’un des plats les plus populaires du moment. Cependant, s’il se compose essentiellement de riz, poisson ou viande et de légumes, il n’est en réalité si pas bon pour la santé ni pour notre planète. Dans les colonnes du Madame Figaro, deux spécialistes expliquent pourquoi il faut consommer ce plat avec modération.