À gauche, le papa tué à la ruelle des Curés à Châtelet. À droite, son fils poursuivi pour parricide.
Plein écran
À gauche, le papa tué à la ruelle des Curés à Châtelet. À droite, son fils poursuivi pour parricide. © Facebook

L’homme de 25 ans qui a tué son père à Châtelet est inculpé, “Un accident” défend sa famille

Mise à jourDimanche, vers 19 heures, un jeune homme de 25 ans a été interpellé et privé de liberté pour homicide à la ruelle du Curé à Châtelet. Il est suspecté d’avoir tué son père à la suite d’une dispute familiale.

  1. Un prêtre tué par l'homme mis en cause dans l'incendie de la cathédrale de Nantes
    France

    Un prêtre tué par l'homme mis en cause dans l'incendie de la cathédrale de Nantes

    Un prêtre a été tué lundi dans l’ouest de la France par un homme qu’il hébergeait, un ressortissant rwandais qui avait avoué en juillet 2020 l’incendie de la cathédrale de Nantes, et qui s’est rendu dans la matinée à la gendarmerie pour se dénoncer. Une enquête a été ouverte pour “homicide volontaire”, a annoncé lundi le vice-procureur de La Roche-Sur-Yon, Yannick Le Goater, lors d’une conférence de presse à la gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre (Vendée). “Aucun mobile lié à un motif terroriste” n’apparaît dans cette affaire après le placement en garde à vue du suspect, a précisé le magistrat.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Il tue le nouveau compagnon de son ex-femme devant ses enfants: un crime par vengeance?

    Il tue le nouveau compagnon de son ex-femme devant ses enfants: un crime par vengeance?

    Un homme de 52 ans a été poignardé lundi après-midi à proximité d’une école de Deurne (Anvers). Ismet Osmanay, la victime, venait récupérer les enfants de sa compagne lorsque l’ex-compagnon de cette dernière (et père des enfants) l’a attaqué à l’aide d’un tournevis, devant des témoins. Betim A, 48 ans, l’auteur présumé des faits, a alors quitté les lieux calmement, avec l’arme du crime à la main, avant d’être interpellé plus loin.