Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Un salon de l’emploi pour l’HoReCa à Châtelineau

L’Office wallon de la Formation professionnelle et de l’emploi (Forem) organise, en collaboration avec l’Institut wallon de Formation en Alternance et des indépendants et Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME) et l’Union des Classes Moyennes (UCM), des salons de l’emploi pour accompagner le secteur Hôtellerie Restauration Cafés (HoReCa) dans sa recherche urgente de main-d’œuvre. L’un d’entre eux va débuter à Châtelineau (Châtelet).

  1. Les jours de la mère de famille poignardée par son ex-époux à Dison sont toujours en danger
    Play
    mise à jour

    Les jours de la mère de famille poignardée par son ex-époux à Dison sont toujours en danger

    L’état de santé de la mère de famille, poignardée jeudi après-midi par son ex-mari à Andrimont, sur le territoire de la commune de Dison, s’est considérablement détérioré durant la nuit, a indiqué vendredi Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division. “La victime qui a dû être transférée vers le CHU de Liège est dans un état critique”, explique le procureur.
  2. Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    Les nouveaux voisins de Kanye West à Wijnegem ne sont pas surpris de son arrivée: “Des gens huppés vivent ici”

    “Accepterait-il de faire partie du comité de quartier pour aider à rendre la rue un peu plus calme? Parce que c’est nécessaire”. Les habitants de la Stokerijstraat à Wijnegem, en province d’Anvers, plaisantent maintenant que le rappeur américain Kanye West (44 ans) est devenu leur nouveau voisin. Mais ils ne sont pas surpris. “Il y a plein d’autres personnes huppées qui ont acheté ici”.