Je suis profondément désolé", a lancé Alok Sharma, le président de la COP 26, ému aux larmes, après un changement de dernière minute demandé par l’Inde.
Plein écran
Je suis profondément désolé", a lancé Alok Sharma, le président de la COP 26, ému aux larmes, après un changement de dernière minute demandé par l’Inde. © DR.

Coup de théâtre, déceptions et larmes en épilogue de la COP26 à Glasgow

La COP26, présentée comme cruciale pour remettre le monde sur les rails du degré et demi maximum de réchauffement, a finalement accouché samedi soir d'un paquet de mesures, présentées comme le "Glasgow climate pact", censées lancer une décennie d'efforts intenses pour limiter le réchauffement mondial et ses conséquences les plus néfastes.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.