Alexander De Croo, Premier ministre.
Plein écran
Alexander De Croo, Premier ministre. © Photo News

Alexander De Croo demande plus de clarté à Pfizer: “Nous annoncer cela deux jours à l'avance, ça ne va pas”

mise à jourLe Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) a réclamé samedi plus de clarté de la part de l’entreprise pharmaceutique Pfizer après l’annonce d’une réduction de ses livraisons de vaccins anti-covid à la Belgique. 

  1. La vaccination du personnel hospitalier sera-t-elle compromise? “On ne connaît pas encore l'impact de la diminution du nombre de doses”

    La vaccinati­on du personnel hospita­lier se­ra-t-el­le compromise? “On ne connaît pas encore l'impact de la diminution du nombre de doses”

    Maintenant que Pfizer a annoncé qu’il allait livrer 40% de vaccins en moins la semaine prochaine, il y a un risque que les vaccinations dans les hôpitaux - qui devaient normalement commencer la semaine prochaine - soient retardées. “Nous sommes toujours en train d’examiner l’impact de la réduction des taux de délivrance pour les vaccinations dans les hôpitaux”, a déclaré Joris Moonens de l’Agence pour les soins et la santé. La poursuite des vaccinations dans les centres d’hébergement ne sera pas affectée.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février