Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Deux nouvelles infections au variant Omicron en Belgique

mise à jourDeux nouveaux cas du variant Omicron ont été découverts en Belgique, rapportent plusieurs médias jeudi. La nouvelle est confirmée par le virologue Bruno Verhasselt (UZ Gent). Le compteur s’élève dès lors désormais à quatre cas confirmés de ce variant dans notre pays.

  1. Diana Hanzé est condamnée à cinq ans de prison avec sursis probatoire partiel pour avoir causé la mort de Mohamed El Atmani
    Mise à jour

    Diana Hanzé est condamnée à cinq ans de prison avec sursis probatoire partiel pour avoir causé la mort de Mohamed El Atmani

    La cour d’assises de Liège a condamné vendredi Diana Hanzé, une Jalhaytoise âgée de 29 ans, à une peine de cinq ans de prison avec sursis probatoire pour le surplus de la détention préventive. Elle avait été reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant causé la mort sans intention de la donner de Mohamed El Atmani ainsi que de détention de stupéfiants. Cet homme âgé de 46 ans avait été poussé et avait fait une chute depuis la fenêtre du deuxième étage d’un immeuble de Verviers.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.