BELGA
Plein écran
© BELGA

Le Covid Safe Ticket devrait bel et bien entrer en vigueur le 1er octobre à Bruxelles

Mise à jourLe Covid Safe Ticket (CST) devrait bel et bien entrer en vigueur le 1er octobre à Bruxelles. En effet, selon Sudinfo et la DH, la décision aurait été prise ce mercredi par le ministre-président de la Région bruxelloise, Rudi Vervoort, et le ministre bruxellois de la Santé, Alain Maron, en concertation avec les bourgmestres des 19 communes de la capitale. 

  1. Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissaire général aux réfugiés

    Une nouvelle crise de l’asile se profile, selon le commissai­re général aux réfugiés

    Le commissaire général aux réfugiés et aux apatrides, Dirk Van den Bulck, reconnaît qu’une nouvelle crise de l’asile se profile, mais il estime qu’il est encore trop tôt pour parler de grande crise. Interrogé sur Radio 1 sur la grève au centre de demandeurs d’asile Petit-Château à Bruxelles, il a confirmé que le nombre de demandes était en hausse en Belgique et dans d’autres pays et qu’il y avait un manque de places.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.