Xavier De Cuyper, le patron de l'agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) et Dirk Ramaekers, le chef de la task-force vaccination.
Plein écran
Xavier De Cuyper, le patron de l'agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) et Dirk Ramaekers, le chef de la task-force vaccination. © Photo News, Pieter-Jan Vanstockstraete

Les retards de Pfizer jugés “incompréhensibles et inacceptables”: “Nous avons été très surpris”

mise à jourL'annonce vendredi par Pfizer d'une réduction de ses livraisons de vaccins à la Belgique a suscité samedi pas mal de réactions, en ce compris au sein de la task-force vaccination mise sur pied par le gouvernement.

  1. Des maisons de repos vaccinent secrètement les familles des résidents
    mise à jour

    Des maisons de repos vaccinent secrète­ment les familles des résidents

    Dans certaines maisons de repos, des doses non utilisées du vaccin Pfizer/BioNTech sont administrées “secrètement” aux familles des résidents et des membres du personnel, écrit dans son édition de samedi le quotidien Het Nieuwsblad, en citant Margot Cloet de la coupole néerlandophone Zorgnet-Icuro. En Wallonie, un tel constat n’a pour l’instant été rapporté nulle part, a indiqué l’Agence wallonne pour une Vie de Qualité (AViQ). À Bruxelles non plus.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février