Les jeunes ont passé la première quinzaine de septembre en vacances à Albufeira, une ville du Portugal réputée pour sa vie nocturne animée.
Plein écran
Les jeunes ont passé la première quinzaine de septembre en vacances à Albufeira, une ville du Portugal réputée pour sa vie nocturne animée. © YouTube

Au moins 77 jeunes Belges contaminés après des vacances festives au Portugal

Mise à jourAu moins 77 jeunes de Flandre occidentale ont été testés positifs au Covid-19 au retour du Portugal, a annoncé mercredi Carl Decaluwé, le gouverneur provincial. Ils avaient passé la première quinzaine de septembre en vacances à Albufeira, une ville du Portugal réputée pour sa vie nocturne animée. Tous les résultats des tests ne sont pas encore connus. 

  1. La folle histoire derrière le détournement d’un hélicoptère au-dessus de la prison de Forest
    Mise à jour

    La folle histoire derrière le détourne­ment d’un hélicoptè­re au-dessus de la prison de Forest

    Aidé par deux personnes, Mike, 24 ans, a détourné un hélicoptère pour faire sortir de prison sa femme de 27 ans, soupçonnée de meurtre. Cette histoire digne d’un scénario hollywoodien a vraiment eu lieu vendredi en Belgique. Après avoir décollé de l’aéroport d’Anvers, la pilote, menacée par une arme, a été forcée de diriger l’engin vers la prison de Forest. Mais rien ne s’est passé comme prévu.
  2. Les gérants de night-shops manifesteront dimanche à Bruxelles contre la fermeture anticipée

    Les gérants de night-shops manifes­teront dimanche à Bruxelles contre la fermeture anticipée

    Les gérants de magasins de nuit se mobiliseront dimanche à Bruxelles contre l'heure de fermeture anticipée. En raison de la crise du coronavirus, ils sont obligés de fermer les portes de leur commerce dès 22h00. "Nous voulons que notre secteur soit traité sur un pied d'égalité avec celui de la restauration et des stations-service", ont déclaré les organisateurs de la manifestation.