BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Diables n’ont pas le droit à l’erreur face à la Biélorussie: faites votre pronostic

En tête de leur groupe avec quatre points sur six, les Diables défieront la Biélorussie à Louvain mardi soir (20h45) pour le troisième volet d’un triptyque printanier consacré aux qualifications à la Coupe du monde 2022. La victoire est impérative, mais Roberto Martinez devrait effectuer un turnover compte tenu de la fatigue de ses joueurs. Un match à suivre en direct commenté sur 7sur7.be. 

  1. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  2. Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Menés et bousculés, les Diables arrachent un point en République tchèque

    Un point, c’est bien. Dans un match très ouvert, les Diables ont souffert, se sont énervés par moments, mais sont parvenus à rapidement égaliser et à limiter la période de doute. À Prague, les (nombreuses) absences ne sont pas passées inaperçues. Rarement, la Belgique a concédé autant d’occasions dans une rencontre sous l’ère Roberto Martinez. Le principal motif de satisfaction? Cette faculté à toujours “s’en sortir”, même lors d’une soirée difficile. Un partage pas illogique, mais un peu flatteur pour notre équipe nationale.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai