Plein écran
Le tract d'Angelina Chan, au recto. © Twitter @DiamanteGaufre

Une candidate MR innove avec un tract/recette surprenant

Angelina Chan, candidate MR à la Région bruxelloise, distribue des tracts dans lesquels elle présente à la fois son programme électoral... et une recette de cuisine.

Le nom d’Angelina Chan ne vous évoque peut-être pas grand chose. Conseillère communale à Schaerbeek, la jeune femme figure à la seizième place sur la liste du MR au parlement bruxellois. Pour mettre toutes les chances de son côté le 26 mai, Angelina Chan a eu l’idée d’un tract électoral pour le moins original. Au verso, on retrouve donc son programme, ou plutôt “sa meilleure recette pour changer Bruxelles.”

Mais au recto, la libérale propose une recette, de cuisine cette fois, de “poulet au lait de coco et curry jaune.”   Un tract/recette qui fait déjà son petit buzz sur les réseaux sociaux.

  1. L'ex-maison communale de Ransart touchée par un incendie à la suite d'une explosion

    L'ex-mai­son communale de Ransart touchée par un incendie à la suite d'une explosion

    Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 01h30, une explosion a eu lieu au sein de l'ancienne maison communale de Ransart située sur la Place Louis Delhaize à Ransart (Charleroi). Les pompiers sont parvenus à maîtriser l'incendie vers 05h00 du matin, signale la zone de secours. Un pompier a été légèrement blessé durant l'intervention. Selon les premières informations, une fuite de gaz serait à l'origine du sinistre.
  2. Election sous tension à Bilzen après la poussée du Vlaams Belang

    Election sous tension à Bilzen après la poussée du Vlaams Belang

    Les électeurs de la commune de Bilzen, dans le Limbourg, sont convoqués pour la troisième fois en huit mois ce dimanche après l'invalidation par le Conseil d'Etat du précédent scrutin local. La tension est palpable dans la commune où le Vlaams Belang a réalisé 21,30% des voix aux dernières élections flamandes du 26 mai, à peine moins que la N-VA. Si ces scores venaient à être confirmés, le cordon sanitaire pourrait être mis sous pression.