Plein écran
Le tract d'Angelina Chan, au recto. © Twitter @DiamanteGaufre

Une candidate MR innove avec un tract/recette surprenant

Angelina Chan, candidate MR à la Région bruxelloise, distribue des tracts dans lesquels elle présente à la fois son programme électoral... et une recette de cuisine.

Le nom d’Angelina Chan ne vous évoque peut-être pas grand chose. Conseillère communale à Schaerbeek, la jeune femme figure à la seizième place sur la liste du MR au parlement bruxellois. Pour mettre toutes les chances de son côté le 26 mai, Angelina Chan a eu l’idée d’un tract électoral pour le moins original. Au verso, on retrouve donc son programme, ou plutôt “sa meilleure recette pour changer Bruxelles.”

Mais au recto, la libérale propose une recette, de cuisine cette fois, de “poulet au lait de coco et curry jaune.”   Un tract/recette qui fait déjà son petit buzz sur les réseaux sociaux.

  1. Fuite de données Mastercard, les autorités belges et allemandes mènent l’enquête

    Fuite de données Mastercard, les autorités belges et allemandes mènent l’enquête

    L'Autorité de Protection des données belge (APD) ainsi que celle de Hesse en Allemagne ont été notifiées par l'entreprise Mastercard, dont le siège est à Waterloo, d'une fuite de données personnelles détectée le 19 août 2019 et qui aurait affecté un grand nombre de personnes, dont un nombre significatif seraient des clients allemands, ont-elles annoncé dans un communiqué. L'organisme belge n'est pas encore en mesure de préciser si des Belges sont concernés par cette fuite.