Harry Kane, Kevin De Bruyne, Kylian Mbappe, Cristiano Ronaldo, Thomas Müller
Plein écran
Harry Kane, Kevin De Bruyne, Kylian Mbappe, Cristiano Ronaldo, Thomas Müller © AFP

Tout savoir sur l’Euro: les cinq stars à suivre

Les stars au rendez-vous de l'Euro: qui de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Kevin De Bruyne, Thomas Müller ou Harry Kane s'installera sur le toit de l'Europe cet été au terme d'une saison compliquée par la pandémie de coronavirus?

  1. Tout savoir sur l’Euro: les cinq participations des Diables Rouges au tournoi continental

    Tout savoir sur l’Euro: les cinq participa­ti­ons des Diables Rouges au tournoi continen­tal

    Les Diables Rouges prendront part, en juin, à leur sixième Championnat d'Europe, le second de rang. Depuis sa cuisante et douloureuse défaite contre le pays de Galles en quarts de finale de l'Euro 2016, la Belgique a encore gagné en expérience. Première au classement FIFA, l'équipe nationale reste sur une 3e place au Mondial 2018 en Russie. Elle aborde donc ce rendez-vous continental dans la peu d'un sérieux outsider.
  2. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.