Giorgio Chiellini
Plein écran
Giorgio Chiellini © AFP

Chiellini: “L'Italie a besoin d'un peu de folie et de sang-froid en finale”

L'Italie doit jouer son propre jeu avec la tête froide et un gros cœur lors de la finale de l'Euro 2020 contre l'Angleterre dimanche à Wembley, ont déclaré samedi le sélectionneur Roberto Mancini et le capitaine Giorgio Chiellini.

  1. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.
  2. Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Haaland en tête, Lukaku et De Bruyne dans le top 10: voici le classement des joueurs les plus chers du monde

    Pour la première fois, Erling Haaland est en tête de la liste des footballeurs ayant la plus grosse valeur marchande. Le KPMG Football Benchmark estime son prix actuel à 144,2 millions d’euros, Kylian Mbappé tombe à la deuxième place avec une valeur estimée à 139,5 millions d’euros. Parmi les joueurs du championnat belge, les Brugeois Noa Lang (23,8 millions) et Charles De Ketelaere (18,2 millions d’euros valent) valent déjà de l’or.