Het incident tussen Rüdiger en Pogba.
Plein écran
Het incident tussen Rüdiger en Pogba. © Twitter

Rüdiger a-t-il tenté de mordre Pogba?

Rüdiger avait promis de jouer “sale”. Il a joint le geste à la parole. Le défenseur allemand est au coeur d'une polémique après la diffusion d'images où on l’aperçoit tenter de mordre Paul Pogba à l'épaule.

  1. L’Angleterre surclasse l’Ukraine et confirme son statut de favorite
    Euro 2020

    L’Angleterre surclasse l’Ukraine et confirme son statut de favorite

    En surclassant l’Ukraine (0-4), grâce notamment à un doublé de Harry Kane, l’Angleterre a confirmé son statut de favorite dans cet Euro 2020. Séduisants, incisifs, efficaces, les hommes de Gareth Southgate ont maîtrisé de bout en bout leur sujet au Stadio Olimpico de Rome. Après leur succès contre l’Allemagne, les Three Lions n’ont pas dû forcer leur talent face à une équipe ukrainienne qui avait déjà largement réussi son tournoi. C’est le Danemark qui se dresse désormais sur leur chemin en demi-finales, à Wembley. England is coming home.
  2. La Hongrie craque en fin de match, un doublé et deux records pour Ronaldo

    La Hongrie craque en fin de match, un doublé et deux records pour Ronaldo

    Ne vous fiez pas au marquoir. Le Portugal a dû attendre plus de 80 minutes pour dessiner un succès précieux, mais loin d’être aisé, avant d’affronter les deux autres ténors du groupe, l’Allemagne et la France. Peu réalistes en première période, Ronaldo et ses partenaires ont ensuite manqué d’idées pour se créer des opportunités après le repos. C’est finalement une reprise déviée de Raphaël Guerreiro, un penalty de Ronaldo et une jolie combinaison qui ont fait craquer les Hongrois en fin de match. Deux buts et... deux records pour CR7 qui devient le meilleur buteur de l’histoire de l’Euro et le premier joueur à participer à cinq Championnats d’Europe.