Marcus Rashford, notamment, a été visé par des insultes racistes sur les réseaux sociaux.
Plein écran
Marcus Rashford, notamment, a été visé par des insultes racistes sur les réseaux sociaux. © Photo News

Twitter et Facebook suppriment une partie des insultes racistes visant des joueurs anglais

Twitter et Facebook ont assuré lundi qu'ils s'efforçaient de supprimer les commentaires racistes déversés sur leurs plateformes contre trois joueurs noirs de l'équipe d'Angleterre à la suite de la défaite du pays en finale de l'Euro de football.

  1. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  3. Plus d’un million de téléspectateurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Plus d’un million de téléspecta­teurs ont regardé la finale de l’Euro sur la Une

    Dimanche soir, 1.130.299 amateurs et amatrices du ballon rond ont branché leur poste de télévision sur la Une pour regarder la Squadra Azzura s’imposer face à l’équipe anglaise lors de la finale de l’Euro 2020, selon les chiffres communiqués lundi par la RTBF. Cela représente une part d’audience de 75%. La plateforme en ligne Auvio a enregistré, elle, 258.382 visionnages en direct.
  4. Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Gareth Southgate a encore “l'estomac arraché” au lendemain de la défaite anglaise

    Moins de douze heures après la défaite de ses Three Lions devant l'Italie en finale de l'Euro 2020, dimanche au bout de la nuit sur la pelouse de Wembley au terme d'une séance de tirs au but, le sélectionneur de l'Angleterre s'est présenté lundi en conférence de presse. "J'ai l'impression d'avoir l'estomac arraché. Mais le fait d'avoir atteint la finale de l'Euro trois ans après notre demi-finale du Mondial 2018 montre que nous sommes sur la bonne voie", a déclaré Gareth Southgate.
  5. Eriksen, Diables Rouges, le nez fin de Mancini: les coulisses du sacre de l’Italie dévoilées dans un documentaire

    Eriksen, Diables Rouges, le nez fin de Mancini: les coulisses du sacre de l’Italie dévoilées dans un documentai­re

    Le parcours des champions d’Europe italiens a été retracé dans un documentaire de la Rai intitulé “Sogno azzurro”. L’évolution de l’état de santé de Christian Eriksen après son malaise, l’avant-match face aux Diables Rouges en quarts ou encore une séance de tirs au but improvisée avant les demies: plusieurs moments forts de l’Euro de la Squadra sont dévoilés. Extraits.