Fin des espoirs européens pour Radja Nainggolan et l'Antwerp.
Plein écran
Fin des espoirs européens pour Radja Nainggolan et l'Antwerp. © Photo News
Eintracht Francfort EIN
2
FIN
2
Anvers ANT
  • 13' Le football Daichi Kamada
  • 90'+4' Le football Gonçalo Paciência
  • Radja Nainggolan Le football 33'
  • Mbwana Samatta Le football 88'

Rattrapé in extremis à Francfort, l’Antwerp dit au revoir à l’Europe

L’aventure européenne de l’Antwerp prendra fin à l’issue de la phase de poules de l’Europa League. Tenus en échec sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (2-2), les Anversois sont assurés de terminer à la dernière place de leur poule et ne passeront pas l’hiver européen. 

  1. La Chambre contre la discrimination et le racisme sanctionne Anderlecht et Bruges

    La Chambre contre la discrimina­ti­on et le racisme sanctionne Anderlecht et Bruges

    La Chambre nationale contre la discrimination et le racisme de l'Union belge de football (URBSFA) a imposé des sanctions au RSC Anderlecht et au Club de Bruges. Leurs supporters ont scandé des chants haineux lors de leur duel (1-1) disputé au Lotto Park le 3 octobre. Les fans des Mauves ont aussi lancé des gobelets sur les joueurs adverses. Le RSCA et le Club ont tous deux reçu une peine alternative afin de sensibiliser le public.
  2. Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker

    Yannick Carrasco, à nouveau à l’assist, Jérémy Doku, buteur pour son retour ou encore Thibaut Courtois, impérial entre ses perches... De nombreux Diables Rouges se sont illustrés ce week-end aux quatre coins de l’Europe, mais aucun n’a autant brillé que Dries Mertens, héros du Napoli contre la Lazio. En Angleterre, ça se passe moins bien, en revanche, pour Leander Dendoncker depuis le début de la saison.
  3. L’Antwerp chute à Saint-Trond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp chute à Saint-T­rond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp n’a pas profité de la défaite du Club Bruges vendredi à Malines pour prendre seul la deuxième place du classement du championnat de Belgique. Les Anversois se sont inclinés dimanche 2-1 à Saint-Trond lors de la 15e journée. Avec ce succès signé Daichi Hayashi (31e) et Aboubakary Koita (37e), les Canaris se retrouvent 10e (21 points). L’Antwerp, qui a réduit le score par Aly Samatta (82e), reste deuxième avec 27 points à quatre longueurs de l’Union Saint-Gilloise attendue à 18h30 à Ostende.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Deuxième défaite pour Bruges

    Deuxième défaite pour Bruges

    Le FC Malines a remporté vendredi soir le choc entre le troisième et le quatrième de D1A en match d'ouverture de la 15e journée de championnat. Menés à la 51e minute de jeu via un but de Bas Dost, les Malinois ont recollé au score par Hugo Cuypers à la 65e, avant que Rob Schoofs n'offre les trois points aux siens à douze minutes du terme. Grâce à cette victoire, avec 26 points, les Malinois reviennent à une longueur de leurs adversaires du jour qui ont concédé leur deuxième revers en championnat. L'Union Sain-Gilloise (31) et l'Antwerp (27) ont l'occasion de prendre le large au classement à l'issue de leur match à Ostende et à Saint-Trond dimanche après-midi.