Januzaj buteur.
Plein écran
Januzaj buteur. © Photo News

Januzaj buteur, grand spectacle à Séville, Naples rejoint Leicester in extremis: tous les résultats de la soirée

Europa LeagueAdnan Januzaj, buteur, a aidé la Real Sociedad à repartir avec le nul du PSV, lors de la première journée de l’Europa League. Le premier gros score de la phase de groupes est venu jeudi de Séville, où le Betis a fait parler la poudre contre les Ecossais du Celtic Glasgow. Enfin, Naples a rejoint Leicester in extremis dans le choc de la soirée. Découvrez tous les résultats.

  1. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. “Si tu jouais au paradis, je mourrais pour te voir”: Neymar soutenu par ses équipiers de la Seleçao

    “Si tu jouais au paradis, je mourrais pour te voir”: Neymar soutenu par ses équipiers de la Seleçao

    Après avoir annoncé son possible départ de l'équipe nationale brésilienne après la Coupe du monde 2022 au Qatar, la superstar brésilienne Neymar a reçu un élan de solidarité de la part de ses équipiers de la Seleção. Sur le compte Instagram du défenseur de Chelsea Thiago Silva, on pouvait par exemple lire mardi (heure locale) : "Si tu as besoin de quelqu'un de fort, tu sais que je serai toujours là pour toi !". Le texte est accompagné d'une photo de Silva serrant son ami Neymar dans ses bras.
  4. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku parmi les 30 nommés au Ballon d'Or

    Les trente joueurs qui peuvent espérer obtenir le Ballon d'Or du meilleur joueur de football de l'année 2021 sont connus. Deux joueurs belges figurent parmi eux : Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku. Pour le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges (68 buts) c'est une première. Le stratège des Citizens connaît cet honneur pour la 6e année. Il avait terminé 14e en 2019, 9e en 2018, 14e en 2017, 20e en 2016 et 18e en 2015.