Plein écran
La nouvelle erreur de Karius. © Twitter/PN

La nouvelle énorme boulette de Karius

Connu pour ses deux bourdes en finale de la Ligue des Champions avec Liverpool, le gardien allemand a remis le couvert.

Un an et demi après une soirée de finale européenne qui a (tristement) fait sa réputation, Loris Karius est toujours aussi maladroit. Désormais dernier rempart du Besiktas, il a entretenu son image en effectuant une nouvelle bourde jeudi soir lors d’une rencontre d’Europa League.

Le match entre le club turc et le Slovan Bratislava a commencé depuis 14 minutes quand Karius décide de sortir pour écarter le danger après une longue ouverture. Sauf que le portier allemand juge mal la trajectoire de la balle et se fait lober après le rebond. Cerise sur le gâteau: il percute de plein fouet son coéquipier au passage. L’attaquant slovaque n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Une boulette avec des conséquences puisque le Besiktas s’est lourdement incliné (4-2).

  1. Cristiano Ronaldo fête le 1.000e match de sa carrière en égalant un record en Serie A

    Cristiano Ronaldo fête le 1.000e match de sa carrière en égalant un record en Serie A

    Cristiano Ronaldo a célébré son 1.000e match professionnel en égalant un record en Serie A: buteur contre la SPAL lors de la victoire de la Juventus (1-2), samedi, dans le cadre de la 25e journée, le Portugais a trouvé le chemin des filets pour la 11e rencontre de suite en championnat, une performance réalisée seulement par deux joueurs en Italie, l'Argentin Gabriel Batistuta (Fiorentina) en 1994 et l'Italien Fabio Quagliarella (Sampdoria) en 2019.