Romelu Lukaku est sorti du banc pour libérer l'Inter à Ludogorets.
Plein écran
Romelu Lukaku est sorti du banc pour libérer l'Inter à Ludogorets. © AFP
0
FIN
2
  • Christian Eriksen 71'
  • Romelu Lukaku 90'+5'

Un assist et un but: montée décisive pour Lukaku

L’Inter de Milan a obtenu ce qu’il était venu chercher, c’est-à-dire la victoire (0-2), sur la pelouse des Bulgares de Ludogorets, jeudi soir, dans le cadre de la manche aller des seizièmes de finale de l’Europa League de football. 

Le succès des Intéristes s’est dessiné en seconde période après la montée au jeu de Romelu Lukaku. Sept minutes après l’apparition du Diable Rouge sur le terrain, l’attaquant intériste a délivré un assist pour le Danois Christian Eriksen (71e). En toute fin de rencontre, Lukaku a doublé la mise sur penalty (90e+5).

Dans le même temps, le Celtic Glasgow, avec Boli Bolingoli sur le banc de touche, a partagé l’enjeu au Danemark face au FC Copenhague (1-1). Les Écossais ont ouvert la marque par l’intermédiaire d’Odsonne Edouard (14e) avant que Dame N’Doye n’égalise après le repos (52e). L’équipe locale a ensuite manqué la conversion d’un penalty, via Jens Stage, à onze minutes du terme.

Plein écran
© Photo News
  1. Une place pour Kevin De Bruyne dans le cinq idéal de Virgil van Dijk

    Une place pour Kevin De Bruyne dans le cinq idéal de Virgil van Dijk

    Meilleur joueur de Premier League la saison dernière et à deux doigts de soulever le Ballon d’Or en fin d’année 2019, il n’a été battu que par le seul Lionel Messi dans la course au trophée indivuel le plus convoité. Celui que beaucoup considèrent comme le meilleur défenseur du monde, Virgil van Dijk s’est prêté au jeu, toujours périlleux, du cinq idéal et il adresse notamment de jolis compliments à Kevin De Bruyne.