Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant le doigt sectionné placé sur une barrière.
Plein écran
Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant le doigt sectionné placé sur une barrière. © Twitter

Un fan anglais perd son doigt en fêtant un but de West Ham face à Genk

En célébrant le deuxième but de West Ham face à Genk en Europa League, un supporter a perdu une partie de son doigt dans les tribunes de la Cegeka Arena. 

  1. Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Le Racing Genk maintient toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Les Limbourgeois ont longtemps eu les commandes de la rencontre et pourtant, ils se réjouiront du partage arraché contre West Ham. Car les Anglais ont inversé la vapeur en seconde période et que c’est finalement grâce à un autobut de Tom Soucek qu’ils ont engrangé le point du match nul. Au classement, les Hammers conservent largement la tête du groupe et se rapprochent de la qualification. Genk (4 points) restera en course, quel que soit le résultat de l’autre rencontre, qui opposera le Dinamo Zagreb au Rapid Vienne.
  2. La Chambre contre la discrimination et le racisme sanctionne Anderlecht et Bruges

    La Chambre contre la discrimina­ti­on et le racisme sanctionne Anderlecht et Bruges

    La Chambre nationale contre la discrimination et le racisme de l'Union belge de football (URBSFA) a imposé des sanctions au RSC Anderlecht et au Club de Bruges. Leurs supporters ont scandé des chants haineux lors de leur duel (1-1) disputé au Lotto Park le 3 octobre. Les fans des Mauves ont aussi lancé des gobelets sur les joueurs adverses. Le RSCA et le Club ont tous deux reçu une peine alternative afin de sensibiliser le public.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.