Au cours du vol vers la Belgique, des supporters de West Ham ont entonné un chant antisémite à l'arrivée d'un passager d'origine juive.
Plein écran
Au cours du vol vers la Belgique, des supporters de West Ham ont entonné un chant antisémite à l'arrivée d'un passager d'origine juive. © DR

West Ham choqué par les chants antisémites de supporters en route vers la Belgique

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre des supporters du club de football anglais West Ham entonnant une chanson antisémite dans un avion à destination de la Belgique. Le club se dit choqué et menace les fans impliqués d'une interdiction de stade.

  1. Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Fin de campagne en mode mineur pour les Diables, accrochés au pays de Galles

    Les Diables Rouges se contentent d’un partage pour boucler leur campagne éliminatoire. La Belgique avait pourtant ouvert le score dès la 12e minute de jeu grâce à Kevin De Bruyne, mais a payé cher les quelques erreurs défensives qui ont amené le but égalisateur. Les Diables auraient ensuite pu prendre l’avantage en fin de première période, mais la réussite n’était plus côté belge. Beaucoup moins incisifs en seconde période, les protégés de Roberto Martinez n’ont pas su passer devant le pays de Galles, ils terminent malgré tout cette campagne invaincus et avec un bilan de 20 points sur 24.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Le Racing Genk maintient toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Les Limbourgeois ont longtemps eu les commandes de la rencontre et pourtant, ils se réjouiront du partage arraché contre West Ham. Car les Anglais ont inversé la vapeur en seconde période et que c’est finalement grâce à un autobut de Tom Soucek qu’ils ont engrangé le point du match nul. Au classement, les Hammers conservent largement la tête du groupe et se rapprochent de la qualification. Genk (4 points) restera en course, quel que soit le résultat de l’autre rencontre, qui opposera le Dinamo Zagreb au Rapid Vienne.
  2. Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Mission accomplie pour le Standard! A défaut d’être flamboyants, les Rouches ont assuré l’essentiel en disposant de leurs voisins eupenois grâce à un autobut d’Emmanuel Agbadou tombé juste avant la pause. C’est la première victoire en championnat du club liégeois depuis l’arrivée à Sclessin du nouveau coach, Luka Elsner. Un succès qui permet au Standard revenir à un point de la sixième place occupée par La Gantoise.