Elle est suivie par 155 millions de personnes sur Instagram et pourtant...

Selena Gomez est terrifiée par les réseaux sociaux.

Selena Gomez fut un temps la star la plus suivie sur Instagram. La jeune fille aux 155 millions d’abonnés était à Cannes pour défendre “The Dead Don’t Die” de Jim Jarmusch. On vous en parlait ici: certains zombies de ce film d’horreur sont obsédés par le signal wifi.

Plein écran
© AFP

Selena Gomez a confié en conférence de presse que les réseaux sociaux lui faisaient “peur”. “Je pense que notre monde traverse beaucoup de problèmes. Ce que Jim a voulu montrer dans le film, c’est que les réseaux sociaux ont été épouvantables pour ma génération. C’est dangereux”, a-t-elle lâché, à la surprise générale. “Ca me fait peur quand je vois à quel point ces jeunes filles et ces jeunes garçons sont exposés sur les réseaux, sans être au courant des dangers.”

“Je pense que c’est vraiment impossible de faire des réseaux sociaux un endroit sécurisé. Il n’y a aucun blocage.” La jeune actrice a confié ne pas faire de “photos inutiles” et essayer d’utiliser Instagram de façon intelligente. “Ca me fait peur, c’est tout, quand je vois ces jeunes filles, des jeunes filles que je rencontre dans des meet-and-greet, dévastées parce qu’elles doivent faire face au harcèlement en ligne et qu’elles n’arrivent pas à avoir leur propre voix.”

  1. Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Tous les coups sont permis pour remporter la mise

    Depuis sa villa de luxe, les yeux rivés sur la mer Méditerranée, Joséphine organise sa prochaine arnaque. Pour elle, les hommes sont facilement manipulables et elle en profite sans aucun scrupule. S’ils se font piéger et qu’ils finissent par y laisser des plumes et quelques gros billets, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. C’est alors que débarque l’exubérante Penny qui fait le même travail qu’elle mais de façon un peu plus artisanale. Elles vont jouer sur le même terrain et chacune va tenter de démontrer qu’elle a de meilleures aptitudes que l’autre. Deux physiques différents, deux caractères aux antipodes mais la même volonté de remporter le gros lot. Tous les coups sont permis...