La présidente de l'Open Vld, Gwendolyn Rutten.
Plein écran
La présidente de l'Open Vld, Gwendolyn Rutten. © BELGA

Gwendolyn Rutten: “Je me suis mouillée pour qu'on puisse former un gouvernement”

"A la fin de l'année passée, je me suis mouillée pour qu'on puisse former un gouvernement. Et je n'en ai pas honte", a affirmé la présidente de l'Open Vld, Gwendolyn Rutten, vendredi, dans l'émission De Ochtend sur Radio 1.

  1. La N-VA pas tendre avec Bouchez: “Ça s'appelle rater la chance de fermer sa gueule”

    La N-VA pas tendre avec Bouchez: “Ça s'appelle rater la chance de fermer sa gueule”

    L’informateur royal Georges-Louis Bouchez, jeune président du MR, a déclaré dans une interview au magazine Wilfried être en faveur d’un retour à une Belgique unitaire. Relevés dès mercredi et publiés ce jeudi, ces propos ont fait bondir au nord du pays, notamment Bart De Wever, président de la N-VA: “Il a évidemment le droit d’avoir son opinion, mais en tant qu’informateur, ça ne fait pas avancer les choses”.
  2. Ilias a été retrouvé sain et sauf, son oncle arrêté
    mise à jour

    Ilias a été retrouvé sain et sauf, son oncle arrêté

    Ilias Chahdi, 12 ans, de Mortsel, a été retrouvé sain et sauf dimanche après-midi, confirme le parquet d'Anvers. Ilias était porté disparu depuis jeudi matin. Il est parti depuis son domicile à Mortsel pour rejoindre son école à Edegem mais a bifurqué vers une direction différente pour des raisons peu claires. Selon les informations de Het Laatste Nieuws, son oncle a été arrêté. Il est soupçonné d’avoir enlevé et menacé l’enfant et sera traduit devant le juge d’instruction.